Edition #14

Coté humoristes

Clément K

Clément K de nature pourtant optimiste et engagée, a fini par perdre tout espoir dans le genre humain et développer une forme d’athéisme idéologique. Pourtant, et parce qu’il ne croit en rien, Clément K aime rire de tout. Aux adeptes du «j’dis ça j’dis rien» il répond avec tact : «Dis rien alors !» A l’heure où l’on milite, polémique, et donne son avis sur tout, Clément n’a, pour sa part, aucun avis sur rien. Son courant de pensée : la lâcheté idéologique.

Célia BOUY

Célia se glisse, avec un humour décalé et une énergie débordante, dans la peau de femmes aussi monstrueuses qu’attachantes. Elle dresse un portrait exubérant de chacun de ses personnages avec drôlerie et sensibilité. Quand le vernis craque leurs multiples facettes apparaissent. hilarant et jubilatoire.

Romain BARREDA

À la manière d’un peintre fou, les personnages qu’il interprète vous seront familiers, car tirés d’une histoire vraie, La Vôtre ! Pourquoi personne ne dit au Père Noël que les enfants n’existent pas ? Pourquoi les riches sont malhonnêtes et les pauvres aimeraient bien l’être ? Autant de questions auxquelles Romain Barreda ne répondra pas. Il préfèrera vous emmener par delà «Bien» et «Mal» là ou il fait bon vivre, mêlant ses tranches de vie à ses souvenirs «fantasmés» avec un humour noir, fin, caustique et absurde ! Une écriture ponctuée de jeux de mots et de culture et pour couronner le tout de l’humour.

Charlotte CREYX

Charlotte Creyx se fait remarquer dans la série ‘’Le oh oh’’ de Nora Hamzawi, diffusée sur CANAL+ . C’est sur cette même chaîne qu’elle débute avec Les ‘’Brother & Bro-ther’’ et leurs parodies humoristiques. Mais c’est bel et bien sur scène qu’elle mérite le plus d’être découverte.

PECO

PÉCO Péco, de son vrai nom Christian Pecorini, est une figure incontournable de la musique des terres bisontines et de Navarre. Avec ses interprétations de musique cubaine, mais aussi de Rumba gitane ou encore de chanson française aux couleurs latines, on pourrait croire que la guitare et lui ne font qu’un, et pour- tant… n’allez pas fouiner sur internet, vous le verrez jouer de plus d’instruments de musique que Jean Jacques Goldman (j’avais que ça comme comparaison, déso Péco !)

Coté artistes

Coté menu

Poké bowl Comtois

Vacherin aux fraises

Coté souvenirs