Edition #16

Coté humoristes

Emma DE FOUCAUD

Emma de Foucaud, trentenaire attachante qui n’était pas prédestinée à une carrière artistique, se raconte et se questionne dans un spectacle de stand-up vitaminé et incontestablement honnête. Tiraillée entre l’envie de se mettre à nu et l’angoisse de se dévoiler, dans «Trop tard pour annuler», elle compose sa partition malgré ses paradoxes. Ses névroses et ses doutes font rire. Ses craintes et ses échecs font écho. Mais surtout, son texte ciselé fait mouche.

AVRIL

Avril est un réac du futur. Un progressiste du passé. Un nostalgique du présent. Il ne peut pas le prouver mais il va le démontrer. De quoi traite le spectacle ? Franchement, peu importe. L’essentiel ne réside pas dans le quoi mais dans le comment : comment se fait-il qu’en pénétrant dans la salle, vous ayez aussi pénétré dans ma tête ? Avril est un réac du futur. Un progressiste du passé. Un nostalgique du présent. Il ne peut pas le prouver mais il va le démontrer.

Elasa BERNARD

Avec son ton bien à elle, ses textes bien ciselés et son capital sympathie bien prononcé, Elsa vous fait oublier l’ambiance morose du quotidien en devenant votre bonne copine. Mais ne vous y trompez pas, loin d’être mielleux, elle délivre ses bons mots avec vigueur. Gérante d’un comedy club sur Paris, mais aussi résidente du Barbes Comedy Club, Elsa prend l’humour de manière thérapeutique. « c’est surtout ce qui nous rapproche les uns des autres. Je suis comme tout le monde et je trouve ça très rassurant »

Aymeric CARREZ

Aymeric Carrez est un ancien ingénieur en informatique. Adepte d’un humour que l’on dit décalé, il casse les codes du stand-up, mais les recolle méticuleusement le soir venu, seul dans sa chambre. Tantôt corrosif, ta