Edition #31 Les Bouffées Doubles Besançon

Coté humoristes

Hugo M

C’est toujours pour les mauvaises raisons qu’Hugo M. fait parfois les bons choix. Hugo dresse une satire de notre société de paraitre, dont il assume être en tête de liste. Être un bobo ça se travaille. Sortir avec une influenceuse, se convertir au végétarisme, envisager l’adoption, ou encore tenter la bi- sexualité, tant de décisions prises à la légère pour être «cool». De sa plume piquante et aiguisée, il le reconnait : il est influençable.Et vous ? Il fera en sorte de n’épargner rien ni personne. La pédophilie, le handicap, le racisme, la mort, la sexualité. Tant de sujets qu’il aborde un verre à la main, avec un flegme incroyable, qu’il n’a aucun tabou et qu’il prend plaisir à vous pousser dans vos retranchements. Le tout avec un sourire en coin, pour vous rappeler que pour faire rire, il endosse volontiers le costume du vilain. Un spectacle épicé à déguster cul sec.

Nicolas Guillemot

Nicolas est gentil et ça l’emmerde. Entre deux spectacles pour enfants, juste avant son troisième petit déjeuner, Nicolas vous emmène dans les recoins décalés de ce qui se passe dans sa tête. On y découvre une écriture aussi fine que son humour. Il livre le portrait d’un jeune homme qui se cherche et qui réfléchit avant de parler, parfois trop. De l’opération d’un testicule au déséquilibre alimentaire en passant par ses relations intimes ; Nicolas veut rire de tout avec naïveté, dérision et impertinence.

TIMOTE POISSONNET

A l’image de cette société zapping dans laquelle tout va très vite, s’éclate, et finalement se rejoint, Timothé Pois- sonnet nous surprend tout au long de ses spectacles avec son style unique, vif et connecté: l’humour séquentiel. Il nous livre dans un tourbillon satirique effréné une de tableaux aussi drôles qu’éveillés, et nous embarque dans un univers décapant, où l’absurde côtoie la réalité. Plongez pour un vrai moment de partage et de rire avec un artiste complètement allumé du Bocal !

Jojo BERNARD

Après avoir conquis le Nord, Jojo s’invite dans le reste de la France dans un premier one-man show délirant. Dans ce spectacle, le personnage cliché et absurde du Nord Pas-de-Calais se renouvelle dans une performance drôle et incroyablement dynamique où les blagues et situations cocasses s’enchaînent dans un rythme effréné ! Que vous ayez connu ou non Jojo Bernard sur le web, vous ne pouvez que sortir le sourire aux lèvres après le spectacle « Sa m’sul tro !!! » en tournée dans toute la France.

Romain HAREL

Où est le respect ?! Son pote Marc, la natation, les joints , la génance…. Romain Harel est à la recherche du respect dans toutes ces situations. Mais apparemment, il aurait disparu, et il en est désolé…ou pas.

Yassine Benkhadda

Yassine est un couteau suisse sur la scène parisienne. Tantôt à l’affiche au cinéma, tantôt sur les plus prestigieuses scènes parisienne, il est aussi une figure connu de l’animation de grands évènement. Ce soir là, sur la scène de Vesoul il nous fait echo de son quotidien, au travers ses craintes et ses joies, mais avec une tournure à l’humour qui ne laisse personne indiférent

Coté artistes

Gaetan Franchequin

Indissociable des nuits Vésulienne, Gaetan, que l’on retrouve toute l’année à la régie de La Bouffée de Rire, vient ce soir à son plus grand amour… derrière ses platines, le grand sourir aux lèvres, avec pour seule mission de vous accompagner pendant votre pause repas

Coté menu

Petites pièces salées

Wok de légumes

Crumble aux poires

Coté souvenirs