Edition #4

Coté humoristes

Julien VILLE

Lâché par son psy, il monte sur scène malgré lui, pour exposer ses névroses et ne pas être le seul à en souffrir. Malgré un charisme inférieur à sa chemise – pas toujours bien repassée – et un rythme proche de la neurasthénie, Julien Ville allie acidité et morosité pour nous embarquer sans gêne dans un univers absurde peuplé de confidences et d’autodérision. Il se lance alors dans l’écriture de son premier spectacle intitulé «Sans limites», avec l’aide de son acolyte Antoine Melvil et de sa plume aiguisée, et reçoit les conseils avisés de grands noms de la scène humoristique française comme Alex Lutz ou Blanche Gardin.

Gaëtan MATIS

Gaëtan Matis arrive sur scène les mains dans les poches dans la plus pure tradition du stand-up américain. Depuis qu’il est tout petit, ses parents lui disent qu’il n’arrête pas de parler. Aujourd’hui, il a trouvé le moyen d’en gratter un billet… Maitrisant comme peu de monde sur la place l’art de l’impro, son humour est vif, fougueux, impertinent, provocateur et intelligent. Il déplie de façon désopilante le paradoxe seul-ensemble dans lequel nous nous retrouvons tous ! il va chatouiller nos contradictions, nos «bien pensées» sans concession.

Vivien PIANET

Vivien en quelques chiffres, c’est : Plus 7000 spectateurs…57 dates…7 sélections en concours d’humour… 2 prix du jury gagnés… 2 prix du publics… 36 chroniques… 5 premières partie dont Anne Roumanoff et Chantal Ladesou, rien que pour son dernier spectacle. Désormais de retour sur les routes avec son nouveau spectacle, pendant plus d’une heure, il enchaîne les sketchs avec des personnages très caricaturaux qui sentent le vécu. Muni d’une simple écharpe et d’une coupe de cheveux qu’il module selon les besoins, ce n’est pas moins d’une dizaine de personnages qui défilent sur scène avec la participation du public qui rit sans retenue et en redemande.

Céline FRANCES

Céline Frances est une artiste passionnée créatrice de personnages hors pairs et haut en couleur ! Bourrée d’énergie et bosseuse acharnée, elle vous offre un nouveau spectacle hilarant dans lequel elle exprime tous ses talents ! Après le succès de son précédent spectacle « Ah qu’il est bon d’être une femelle », elle vous présente sa nouvelle création tout aussi explosive !

Coté artistes

Les Delta Blues

Cette composition unique pour l’occasion, aux sonorités rocks et riffs endiablés avaient comblés la chapelle du Scénacle ce soir d’hiver, mené par TIERRY Boissenin et sa troupe.

Coté menu

Salade de crevettes – avocats et légumes de saison

 

Pancakes

Coté souvenirs