Edition #8

Coté humoristes

Hugo M

C’est toujours pour les mauvaises raisons qu’Hugo M. fait parfois les bons choix. Hugo dresse une satire de notre société de paraitre, dont il assume être en tête de liste. Être un bobo ça se travaille. Sortir avec une influenceuse, se convertir au végétarisme, envisager l’adoption, ou encore tenter la bi- sexualité, tant de décisions prises à la légère pour être «cool». De sa plume piquante et aiguisée, il le reconnait : il est influençable.Et vous ? Il fera en sorte de n’épargner rien ni personne. La pédophilie, le handicap, le racisme, la mort, la sexualité. Tant de sujets qu’il aborde un verre à la main, avec un flegme incroyable, qu’il n’a aucun tabou et qu’il prend plaisir à vous pousser dans vos retranchements. Le tout avec un sourire en coin, pour vous rappeler que pour faire rire, il endosse volontiers le costume du vilain. Un spectacle épicé à déguster cul sec.

Jojo BERNARD

Après avoir conquis le Nord, Jojo s’invite dans le reste de la France dans un premier one-man show délirant. Dans ce spectacle, le personnage cliché et absurde du Nord Pas-de-Calais se renouvelle dans une performance drôle et incroyablement dynamique où les blagues et situations cocasses s’enchaînent dans un rythme effréné ! Que vous ayez connu ou non Jojo Bernard sur le web, vous ne pouvez que sortir le sourire aux lèvres après le spectacle « Sa m’sul tro !!! » en tournée dans toute la France.

DIDOU

DIDOU, c’est le pote idéal, Vous l’avez peut-être découvert en première partie de JeanFI, Chantal Ladesou, Vérino, Baptiste Lecaplain ou encore Laurie Perret. Dans son spectacle, on rit de tout, sans prise de tête et sans méchanceté. DIDOU revisite des situations du quotidien qu’on a tous vécus mais en les dynamitant pour mieux nous exploser de rire. Un cocktail sympa et frais à déguster en couple ou entre amis. Avec DIDOU, vous comprendrez les femmes nouvelles générations, vous plongerez dans l’univers de la construction, des magasins de lingerie. Vous remplirez un constat amiable, vous partirez dans la chaleur des « FERIA »… Il aborde aussi… la famille, la cigarette électronique, la BAC, l’internat, le réchauffement cli- matique… Bref DIDOU parle de tout… mais surtout de vous ! Vous le suivez ?

Sylvain FERGOT

Sylvain Fergot est révolté par le monde qui l’en- toure. Révolté par le prénom des enfants d’aujourd’hui, par la taille démesurée des spaghettis… Mais aussi par des sujets un peu plus futiles tels que la corruption de nos politiques ou le mensonge des religieux. Il a très envie de vous en parler, à sa manière, sans vulgarité et avec finesse. Attention tout de même, la folie n’est jamais bien loin, car on ne plaisante pas avec la taille des spaghettis.

Coté artistes

PADPANIC

Dominique Chambre, que vous retrouvez ce soir au piano, à la guitare et au chant n’est plus à présenter dans le monde de la musique Franc Comtoise. Voilà bien des années qu’il roule sa bosse sur les scènes comme dans les piano bar. Ce soir, la formation se rapproche d’ailleurs davantage de cette dernière option. En effet, depuis le début des années 2000, PadPanic a vu le jour, et c’est aujourd’hui avec sa fille Caroline (vendredi à Besançon), ou Sandra, une amie chanteuse (jeudi à Vesoul) qu’il vous propose un répertoire qui n’aura aucun se- cret pour quiconque. Ce couteau suisse musical sait s’adapter à toutes les scènes, et 100% des sonorités qui ne peuvent être jouées ce soir ont été enregistrées préalablement par ses soins en studio.

Coté menu

Spaghettis aux légumes

 

Tartelette aux fruits

Coté souvenirs